Dernières nouvelles
Nouveau site Internet Vaste et Vague

Un nouveau site Internet pour Vaste et Vague

Toute l’équipe du Centre d’artistes Vaste et Vague est fière de vous présenter son nouveau site Internet adaptatif (responsive design), s’affichant de façon optimale sur tous les appareils (mobiles, tablettes et ordinateurs).

 

Les objectifs de la refonte du site étaient de mieux répondre aux besoins du Centre et des membres en plus de mettre en valeur et mieux référencer le contenu produit par le Centre. L’arborescence et la navigation ont été simplifiées afin d’assurer une expérience agréable aux utilisateurs.

 

Dorénavant, le Centre, la programmation, les membres et les nouvelles du Centre sont mis de l’avant. 

 

Ce site s’inscrit dans la stratégie de communication intégrée adoptée par l’organisme, il y a bientôt quatre ans. Cette démarche vise à intégrer de manière cohérente et efficace l’ensemble des canaux de communication du Centre, qu’ils soient numériques ou traditionnels de façon à rester en contact avec ses membres et les amateurs d’art actuel, qu’ils soient situés en Gaspésie ou ailleurs dans le monde!

 

Cette stratégie inclut donc le maintien de publications traditionnelles dans certains magazines spécialisés, les entrevues accordées dans différents médias, les activités tenues au Centre et d’autres auxquelles le Centre participe à l’extérieur. Elle inclut aussi la présence active du Centre sur les réseaux sociaux tels que FacebookTwitterYouTube, Vimeo, FlickrInstagram, et SoundCloud, à laquelle s’ajoutent ses contribution à la Fabrique culturelle, ainsi que la diffusion de son contenu culturel via ses infolettres et ce site Internet!

 

De nouvelles photos et vidéos seront produites et ajoutées à ce site ainsi qu’aux autres plateformes mentionnées dans les jours et les semaines à venir. Le Centre souhaite également trouver les fonds suffisants pour lui permettre de mettre en ligne les archives des vingt-cinq dernières années.

Réalisation du site :

 

Edith Jolicoeur, Consultante branchée, chargée des communications numériques du Centre